Je suis à bout de nerfs, et je veux juste en faire partie, ou si c’est un problème de carte graphique. No thanks Submit review. Le pilote d’affichage a cessé de répondre et a récupéré Intel HD J’ai utilisé des pilotes d’Intel, gigaoctet, années de bon service de leur part Donc, ce pourrait être l’overclock qui le fait? Unité GFX pour échouer et récupérer L’application vous montrera une liste de pilotes et d’applications qui ne sont pas compatibles avec Windows

Nom: pilote daffichage intel graphics accelerator drivers for windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.3 MBytes

Depuis que le programme fait partie de notre catalogue de logiciels et d’applications année , il a atteint , téléchargements. Depuis quelques jours, je reçois quotidiennement ce message d’erreur. La correction de votre erreur Vista peut ne pas être incluse dans votre dernière mise à jour, par conséquent une nouvelle mise à jour manuelle peut être nécessaire. Si tout va bien, essayez de désinstaller le pilote Intel Display du contrôle. CCleaner Nettoyeur efficace pour protéger votre PC et votre vie privée.

Depuis quelques jours, je reçois quotidiennement ce message d’erreur.

Le pilote Intel Graphics Accelerator Drivers ne répondait plus [Fermé]

Il me vient lorsque je joue et parfois aléatoirement durant la journée. Tant que le premier message d’erreur ne vient pas, je n’ai aucun soucis.

  TÉLÉCHARGER VGET EXTENSION

C’est uniquement à partir de la première fois que cela arrive, car après ça c’est très fréquent et je ne peux même plus écrire quoi que pillote soit sans voir mon écran devenir noir et l’affichage devenir à quelques endroits indescriptible. Seulement, voilà le réel soucis.

pilote daffichage intel graphics accelerator drivers for windows 7

Mon ordinateur possède Windows 7 et non Vista, alors je ne comprend pas vraiment ce message d’erreur. Votre problème est-il résolu?

[Carte graphique] le pilote graphique ne répondait plus et a été récupéré

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider. Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Dans le cas contraire, indique quelle est la version précise de ton PC.

pilote daffichage intel graphics accelerator drivers for windows 7

Alan Geirnaert Créé le mai 27, Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois quotidiennement ce message d’erreur. Merci pour votre aide précieuse, je vous souhaite d’ores et déjà une bonne fin de weekend. Bien à foe, Alan.

Pilote Intel® Graphics Media Accelerator pour Windows 7 * (exe)

Ce fil de discussion est verrouillé. Vous pouvez suivre la question ou voter pour indiquer si une réponse est utile, mais vous ne pouvez pas répondre à ce fil de discussion. J’ai la même question 0.

  TÉLÉCHARGER ANGHAM YA TAYEB

Informations sur la question Dernière mise à jour août 26, Consultations 39 Produit s concerné s: Répondu le mai 27, Bonjour, Il est possible que le pilote graphique installé soit une version pour Vista. Merci d’avoir marqué cette réponse. Êtes-vous satisfait de windowx réponse? Alan Geirnaert Répondu le mai 27, En réponse à la publication de Aski.

Merci acceleraator ta réponse rapide! Il ne m’est proposé aucun nouveau pilote. Voici donc ma version: Répondu le mai 28, En réponse à la publication de Alan Geirnaert datée du mai 27, J’ai écrit Dans le cas contraire, indique quelle est la version précise de ton PC.

Ce site dans d’autres langues x.