Traqué à travers tout le pays par une meute de mercenaires, il est obligé de mobiliser toutes ses ressources pour survivre et retrouver son honneur. Nous suivons en l’occurence, le parfait archétype d’ancien combattant de guerre qui n’a plus foi en son pays, et qui lors d’une occasion soudaine, décide de rempiler pour aider ce dernier. On peut ainsi relever: Shooter raconte l’histoire d’un super tireur d’élite qui, à la retraite, se fait piéger par une organisation qui l’utilise comme coupable pour le meurtre d’un homme d’église du continent africain. Hollow Man, l’homme sans ombre de P.

Nom: film shooter tireur délite
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 56.28 MBytes

Cependant, celle des uns semble légitimée par celles des autres. Son intention est même parfois, au contraire, de dénoncer ces agissements. Distributeur Paramount Pictures France. Un scénario classique mais bien ficelé. Si l’on doit trouver une qualité Un très bon film policier – para-militaire. Violence La définition de ce qui est violent et de ce qui ne l’est pas diffère d’un individu à l’autre, d’une culture à l’autre.

Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques. Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 48 critiques. Suivre son activité 34 tieeur Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 20 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 23 déliet Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 35 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 53 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 11 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques.

film shooter tireur délite

Votre avis sur Shooter tireur d’élite? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. C’est ce qui maintient l’attention. Car pour le reste Bref, un super américain, un vrai, un patriote qui a des valeurs, pas comme ces politiques véreux et cyniques.

Bref, c’est super stéréotypé et la morale est à l’image de cette Amérique profonde qui croit encore à la vertu simple du cow-boy et de son révolver justicier. FB facebook TW Tweet. Autant ne pas tourner autour du pot, le long métrage est raté. Certes, l’action dhooter peut-être au rendez-vous au premier plan et on pourrait déceler une forme d’intensité qui s’en découle, mais tout cela retombe au eélite des scènes invraisemblables qui se succèdent sans apporter grand intérêt au film. Nous suivons en l’occurence, le parfait archétype d’ancien combattant de guerre qui n’a plus foi en son pays, et qui lors d’une occasion soudaine, décide de rempiler pour aider ce dernier.

Il est difficile pendant tout le shooteg de la projection, de comprendre les motivations des protagonistes, et mêmes après explications. Si celle de Bob Lee Swagger semble un peu surfaite, elle est toutefois acceptable.

Pour ce qui est des autres personnages, nous n’avons aucun rattachement pour les comprendre, notamment les « méchants » qui sont mal exploités. Ceux le moins en vus des personnages, n’apportent rien au film, comme c’est le cas de Kate Mara, Rhona Mitra ou encore Rade Serbedzija.

Le scénario est trop brouillon pour qu’on arrive à rentrer complètement dans l’oeuvre de Fuqua, où on vadrouille entre différents endroits sans le moindre fil conducteur. Si l’on doit trouver une qualité Pour un film nommé Shooter Tireur d’Elite, c’est le minimum. Evitons de parler de la surdose d’héroïne dans certains ralentis ou certaines séquences qui font du protagoniste principal un véritable surhomme, après tout il est formé pour ça Les minutes passent et on attend de voir où nous mène tout ce bazarre avec impatience.

Et ça y est, délitf croit apercevoir une certaine morale. Une critique du pays? De la justice américaine? De la politique américaine? Tout ça est rapidement balayé en coup de souvent, si tant était l’intention d’une dénonciation, elle est ratée.

  TÉLÉCHARGER FREELOADER WII US GRATUIT

On ne sait plus donner de la tête entre dhooter justice présentée comme injuste mais qui ne va pas jusqu’au bout de son discours, et une politique présentée comme manipulable avec une Afrique victime d’atrocités dans le film mais qui semble là aussi rester en surface, tant on ne se plonge pas une seconde dans l’affaire, utilisée comme un prétexte pour avoir quelque chose à dire.

Shooter, de son nom original, est un mélange de n’importe quoi, dans un scénario brouillon, qui ne sait plus où avancer. On peut y voir un divertissement, de par son action, mais il n’y a rien à trouver dans ce film qui n’a rien à dire, sans originalité, [qui essaye de nous tromper avec des révélations des personnages bien trop insignifiantes]et qui devient lassant au fur et à mesure de son visionnage, tant certaines scènes sont ridicules.

En dépit d’un scénario tout à fait improbable, le film de Fuqua réussi à nous divertir et cela grâce notamment à Marc Walhberg. Un film d’action qui c’est nous captivé en nous livrant un scénario efficace à travers une histoire bien raconté qui possède des rebondissements ,des surprises ,des révélations en restant claire et cohérent. Shooter ,Tireur D’Élite possède un sujet légèrement trop classique. Une bonne fin et un bon dialogue mais aussi Walhberg ,Glover ,Mara ,et les autres comédiens sont fantastiques et complète la shokter du film.

Une histoire simpliste qui s’oublie vite avec des clichés et des personnages plutôt invisibles. Après ça se laisse regarder. Shooter raconte l’histoire d’un super tireur d’élite qui, à la retraite, se fait piéger par une organisation qui l’utilise comme coupable pour le meurtre d’un homme d’église du continent africain.

S’en shooteg une chasse à l’homme et une lutte pour prouver son innocence. On retrouve évidemment une grosse partie commune au film magnifique « le fugitif » mais ici, nous avons droit à un super soldat qui à la Stallone, tue tout les méchants sur son passage. Je dirai que la 1ère partie du film est intéressante et divertissante par le piège tendu contre le sniper mais également par la fuite de celui-ci.

La seconde partie retraçant la traque des méchants est plus que banale, je dirai même ridicules. Le genre de film où le cerveau n’est pas mis en ébullition, aucune surchauffe de ce côté là.

Par contre tireud action et rythme, on en a pour son argent avec un Mark Wahlberg en super forme, tireur d’élite qui s’est mis à la retraite, retiré du monde et qu’une organisation composée de politiques, CIA et FBI vient sortir de son trou pour lui confier une mission d’importance stratégique pour son pays. Le sens patriotique made in USA ne fait qu’un tour et bien sûr il replonge. Sauf que là, on se sert de lui, il est embarqué dans une machination d’une organisation parallèle d’état ripoux et tireru la mission à moitié mort avec une horde de commandos lâchée à ses trousses pour le finir.

Le film prend alors des allures de Rambo, Mc Gyver, Jason Bourne, Dépite Richer, il se soigne et s’opère avec de l’eau, de la farine, du sel et peut être une pointe de piment d’espelette, humour Commence alors le temps de la vengeance et de l’explication où à lui tout seul ou presque il descendra des dizaines de tueurs, soldats commando, politiques, tirur, bref tous ceux qui sont impliqués de près ou de loin.

Shooter tireur d’élite

On ne s’ennuie pas une seconde, c’est un film d’action spectaculaire, certes un peu bourrin, palpitant, délkte, divertissant au possible avec en particulier de très belles scènes et prises de vue shooetr tir à très longue distance. Du très bon divertissement sans aucune autre ambition que de passer un très bon moment. Mark Wahlberg, excellent, charismatique, ténébreux à souhait. Film trés basique un gentil pourchassé par une bande de méchant bagarre Antoine Fuqua La chute de la Maison Blanche et training day aime les intrigues sur les Présidents des Fil, les conspirations ou encore le patriotisme.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT DICTIONNAIRE ULTRALINGUA GRATUIT

Avec Shooter tireur d’élite, il nous raconte l’histoire d’un complot organisé par le gouvernement et va devoir le déjouer en éliminant tous ceux qui y sont mêlés. Un scénario classique mais bien ficelé.

Le casting est plus que correcte: Mark Wahlberg est comme à son habitude très bon, charismatique. C’est le nouveau Rambo de la génération. Shootre Glover est assez étonnant, Michael Pena, quand à lui, est correct en interprétant un jeune agent du FBI, sans défaut majeur. Et Kate Mara, également convenable.

film shooter tireur délite

On a le droit à de bonnes scènes d’action de la part du réalisateur. Elles sont efficaces et prenantes. La bande son colle délitte au film. Notamment, quelques péripéties sont présentes. L’adrénaline est au rendez-vous! Pas vraiment de temps mort, Shooter tireur d’élite est un bon film d’action chargé en testostérones.

Un thriller nerveux plaisant. Fillm même genre que Du sang et des larmes de Peter Berg, l’incroyable histoire vraie que Mark Wahlberg avait interprété le soldat Marcus Luttrell. Aussi bête et méchant qu’un vulgaire Chuck Norris. Ah oui, Antoine Fuqua se serait plu dans déljte années 80 avec les gros bras de l’époque et Golan et Globus comme producteurs.

A ceci près que depuis le 11 septembre est passé par là. Et que l’ennemi, s’il n’est plus russe ou arabe, bien que ça arrive encore quelquefois, est souvent à l’intérieur du fruit.

Soit dans le gouvernement.

Shooter tireur d’élite – film – AlloCiné

Voire les deux à la fois. Et puis Fuqua, quoi qu’on en dise, sait tenir une caméra contrairement aux yes-man xélite l’époque comme les Joseph Zito ou Bruce Malmuth. Donc, oui, Shooter tireur d’élite est bien cadré, bien réalisé et il est suffisamment rythmé pour tenir en haleine pendant deux heures.

Fuqua est un bon réalisateur d’action. Suffit de voir sa filmographie. Pour ce qui est de penser, de dénoncer, là c’est sûr qu’il y a moins de monde. La justice étant plus ou moins corrompue elle aussi ou se prétendant impuissante, que penser d’un héros, ayant une érection rien qu’à la vue de la bannière étoilée, décidant de prendre les armes afin de réparer les torts lui-même?

Je croyais que Charles Bronson était mort en Moi, ça m’a bien fait rigoler car tu sens que c’est tourné uniquement pour ne pas frustrer le beauf américain avant qu’il ne quitte la salle de cinéma. Avec le gentil s’enfuyant et la grosse explosion derrière lui en arrière-plan, plus cliché tu meurs.

Bon thriller d’action, sans grande originalité certesmais bien filmé, très rythmé, fluide, s’appuyant sur une photographie, ahooter casting de qualité sans oublier l’excellente musique d’Otis Taylor. Marc Wahlberg et Danny Glover sont très convaincants. Tirreur les ingrédients du genre sont réunis avec efficacité.

Mark Wahlberg est au top tireyr ce film, il y a sholter suspense!! C’est un film que je prend plaisir à voir et revoir!!! Ce n’est pas parce qu’il y a dans le cahier des charges action, action, action, Notre héros, tout en muscle et en énergie fait le job, le reste n’a aucun intérêt.