Notre site est http: Bonjour, Nous somme tombé sur votre site et par le plus grand des hasard nous aimerions savoir si à la liste des fournisseurs de jeux vous pourriez nous inclure à votre article? Merci à vous pour votre, nous allons faire de même et vous mettre en avant sur notre site web. Merci pour le link!! Bonjour Scalapb, mais de rien. Sans créer de compte sur MEGA, c’est un peu long mais ça passe, le 1er password indiqué est toujours valide. Si cet article vous a aidé ou informé, laissez-moi vous demander une petite faveur.

Nom: des roms pour recalbox
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.87 MBytes

Comment ajouter de nouvelles ROMs sur Recalbox? Hello, quand tu allumes la borne, recalbox se lance automatiquement sur le rasperry pi? Voici quelques sites qui vous permettront de télécharger vos premières roms:. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec des tiers. Bonjour ‘mortevie’, Image Retropie 4. Pour ma question je vais donc chercher plus attentivement la réponse dans ce topic. Avec chrome aucun problème!

Nous verrons pourr il fonctionne et comment installer une Recalbox sur un Raspberry. Recalbox est une distribution pour Raspberry mais pas que depuis peudestinée au rétro-gaming pour ceux qui ne connaîtraient pas le phénomène, le retrogaming consiste à jouer a des jeux vidéo ancienscréée par un développeur Français cocorico!

  TÉLÉCHARGER P SQUARE ALINGO MP3 GRATUIT

Une fois terminé, vous êtes prêt à utiliser votre Recalbox!

Votre recalbox est maintenant opérationnel, mais par défaut, il manque un peu de contenu, nous allons voir comment installer de nouvelles ROMS jeux. Maintenant que vous avez une super console de retrogaming, il serait intéressant de pousser quelques nouvelles Roms.

Il existe de nombreux sites ou télécharger des ROMS, vous pouvez également télécharger des packs sur certains sites de torrents.

des roms pour recalbox

Voici quelques sites qui vous permettront de télécharger vos premières roms:. Oui, si vous possédez la version originale version boite par exemple.

3) Télécharger et installer ses ROMs de jeux rétros

En effet, la loi française autorise la copie privée dans un cercle familial et à usage uniquement personnel. Cependant il existe des milliers de ROMS de jeux libres, qui eux, ne sont pas soumis à la même règle, ils peuvent être téléchargés et partagés librement.

des roms pour recalbox

Une fois que ceci est fait, vous pouvez accéder à votre Recalbox de la façon suivante:. Vous devriez arriver sur votre recalbox via votre explorateur de fichiers.

Construction Borne d’Arcade Metal Slug

Il vous reste maintenant à déposer vos Roms dans le répertoire correspondant au système de vos Roms. Vous savez tout ou presque maintenant sur la Recalbox.

Si cet article vous a aidé ou informé, laissez-moi vous demander une petite faveur.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL FREEZER MSN

Nombreux d’entre vous utilise AdBlock sur tech2tech. Alors n’hésitez pas à désactiver AdBlock sur ce site ou bien à faire un don pour m’aider à couvrir les frais autour du site. Si chacun de ceux qui ont lu et apprécié cet article participe, le futur de tech2tech ne pourra être que meilleur. Systèmes supportés dans Recalbox 4. Où peut-on télécharger recalgox ROMS?

Comment ajouter de nouvelles ROMs sur Recalbox? Les raccourcis magiques pendant le jeu Et kodi alors?

des roms pour recalbox

Le Bluetooth est maintenant géré en natif depuis la version 4. Puisque vous êtes encore là Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets!

Télécharger et tester Office Preview 17 septembre Facebook Twitter WhatsApp Telegram. Mot de passe oublié? Ce site utilise des cookies afin de fournir des services, personnaliser les annonces et analyser le trafic.

Des jeux pour Recalbox – Construction Borne d’Arcade Metal Slug

Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec des tiers. En continuant votre visite sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Ok En savoir plus.