C’est ici, je pris la poignée de ma main ferme et ouvrit doucement. David Bowie – The next day Année: Dirty Dancing – Time of my life Elle était très gentille, très sympathique. Effectivement j’avais vu une lettre pour Martijn sur la table, il étais malin lui. J’attends des excuses de ta part!

Nom: animals martin garrix skyrock
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.77 MBytes

Till the Dawn – Drew Sidora musikorama. Je souri, c’était un endroit cool, tu t’y sentais bien. Et si un jour tu arrête la musique, c’est des milliers de fans que tu vas abandonner. Donc n’hésiter pas a commenter ou liker sa m’aiderais. Cette fille est adorable et tous mes autres fans aussi, je les aimes et les remercierais jamais assez. Écouter ce morceau Ajouter ce morceau à mon blog Titre: Je souhaitais vous faire partager ceci ici, j’espère que sa vous plaira, bonne lecture!

Bonjour ou bonsoir, j’ai décidé de crée ce blog pour écrire une fiction sur Martin Garrix car moi même j’ai pus en trouver quelque une mais pas énormément en français et je trouvais sa dommage. Je souhaitais vous faire partager ceci ici, j’espère que sa vous plaira, bonne lecture! Ceci est bien une fiction donc une histoire fictive! Rien de tous sa est réel bien sur sinon je serais pas ici haha non c’est juste que je voulais me faire plaisir et partager ma passion pour ce jeune homme avec d’autre fan.

Voilà tout, merci d’être ici et bonne lecture! Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage. Abonne-toi à mon blog! Tu n’es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

Blog de MartinGarrixFanfic – Martin Garrix Fan Fiction (french) –

Posté le jeudi 06 février Posté le dimanche 26 janvier Modifié le mercredi 29 janvier Posté le mercredi 29 janvier Modifié le samedi 08 février Posté le samedi 08 février Suivre Bloquer Choisir cet habillage. Son profil MartinGarrixFanfic 20 ans France.

animals martin garrix skyrock

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage Signaler un abus. Les One Direction m’ont sauvés en Mais aujourd’hui, à eux, s’ajoute Martijn. Sa musique me fais revivre, me fais vibrer, me redonne le sourire, la bonne humeur et le courage d’affronter ce que vous appelez la vie et ce que moi j’appelle une souffrance permanente.

Il m’aide, il me relève quand je tombe, me redonne la motivation quand je baisse les bras. Quand je vois son sourire qui illumine son visage angélique, mes lèvres se mettent automatiquement à esquisser un petit sourire aussi. Rien que d’entendre sa petite voix si douce, avec cet accent qui me fais littéralement fondre, j’oublie tout le reste.

Oui, certes ce n’est qu’une personne, qu’un être parmi tant d’autres, qu’un dj parmi des centaines mais lui et lui seul me fais cet effet.

C’est difficile a croire peut-être pour vous mais c’est réellement tout ce qu’il m’apporte. Et pas seulement qu’à moi j’ai put constater. Martijn Garritsentu es exceptionnel. Si un jour je pourrais te dire à quel point tu comptes pour moi, même si tu l’oubliera sûrement, j’en serais tellement fière et heureuse. J’espère que vous rencontrerez tous vos idoles, vous le méritez. What am I doing here? Commenter L’auteur de ce blog n’accepte que les commentaires de ses amis.

  TÉLÉCHARGER GAMER DOMEY GRATUITEMENT

Ce n’étais, après tout, pas qu’une simple soirée. J’allais voir le show de Martin Garrix a Reims.

animals martin garrix skyrock

C’était la deuxième fois que j’allais le voir. Il était passé à Lyon il y a quelques semaines de là, c’était extraordinaire une ambiance de fou. Imaginez-vous, une salle remplie de personnes exalté à l’idée de danser, de s’agiter sur le pur son de Martin Garrix. Certaines personnes écoutaient seulement, savouraient ce moment magiques tandis que d’autres se défoulaient, se lâchaient et donnaient tout sur la piste devant les platines.

Les lumières s’affolaient, le sol tremblais, les enceintes s’enflammaient. J’espérais retrouver cette atmosphère ce soir, ou même une encore mieux. Rien que de déguster aux simples battements des haut-parleurs qui résonnera et de contempler le sourire qui s’affichera sur le visage angélique du jeune homme qui sera aux platines, du bonheur à l’état pur. Je fini de me maquiller et me rendis à pied jusqu’à l’endroit où se déroulait l’événement. L’odeur nauséabonde d’un surplus d’alcool que dégageaient les personnes qui m’entouraient, l’odeur de cette foule qui suait et qui s’agitaient comme des animaux.

Tous me faisait tourner la tête, ce n’étais pas cette ambiance dont j’avais envie. Ce n’était plus un groupement de personnes qui étaient venu pour s’amuser et écouter de la bonne musique mais un troupeau de mammifères qui se bousculaient pour être devant. Je sentis mes jambes trembler. Il s’occupe d’autres cas sa devrais bientôt être à nous. Merci vous êtes sympa. Ouais, ben on va patienter. C’est quoi ton prénom enfaîte? C’était un jeune homme très aimable, brun aux yeux vert, je dirais la vingtaine.

Un bon type en première impression. Sa faisais bien 40 minutes qu’on attendaient et notre conversation s’épuisait tout comme moi, j’étais fatiguée. Mais Nicolas ne voulais pas partir avant que ce médecin m’examine, au cas ou j’aurais quelque chose de grave.

Je restais bien pour lui faire plaisir à lui. J’avais appris qu’il avait 19ans, il faisait des études en fac de droit, c’était un garçon plutôt très intelligent, très cultivé mais avec un grand sens de l’humour.

Il aimait la moto, le football et avant tout la musique. Il m’a dit qu’il avait écrit quelques chansons qu’il gardais pour lui. Puis on avaient échanger nos numéros aussi, histoire de se recontacter. On est bien à l’arrière de la boîte là? On va rire, s’il te plait! Au fond du couloir, une porte avec une feuille dessus.

C’est ici, je pris la poignée de ma main ferme et ouvrit doucement. Voir si une fiction sur Martin Garrix plairais aux gens, si il y a assez de personnes intéresser pour continuer. Donc n’hésiter pas a commenter ou liker sa m’aiderais. Même commenter des critiques si elles sont constructives sa m’aiderais aussi. Merci d’avoir lu en tout cas et j’espère continuer car moi sa me plais.

  TÉLÉCHARGER EMETTEUR FM POUR NOKIA N97 GRATUITEMENT

Il s’y trouvais un canapé rouge qui était d’ailleurs très confortable, une coiffeuse avec un miroir pour la préparation des artistes j’imagine, une grande table qui longeait le mur avec une longue nappe qui la recouvrais jusqu’aux pieds, des vêtements sur la penderie à côté, puis d’autres meubles pour comblé l’espace. Les murs étaient couvert de gris métallisé et de noir, et l’un d’eux était chargé d’autographes et de petits mots de grands dj.

Je les lisais un par un, certains étaient mignons, d’autres comiques. Je souri, c’était un endroit cool, tu t’y sentais bien. Près du sofa, il y avait un sac.

Martin Garrix Fan Fiction (french)

Curieuse, je me précipita vers celui-ci pour l’ouvrir. Voir cette maftin c’était cool, amusant mais on l’a vu maintenant c’est bon. Fouiller dans les affaires des gens comme sa, sa se fait pas. C’est plus de la curiosité mais de l’impolitesse là! Je vais pas regardée des choses trop privés juste voir des affaires à lui, c’est pas un crime il le saura même pas. C’était pas comme si je lui volais quelque chose. Quelques secondes lui a fallu pour revenir dans la pièce.

Il avait vite compris son erreur. J’attends des excuses de ta part! Martijn arrive avec Julian putain cache toi vite!

Pourquoi il a fallu que sa se finisse maintenant, comment on va se sortir de cette situation? Prise de panique et par le manque skyroc, temps mon premier reflex a été d’aller me planquer sous la grande table, la nappe blanche me camouflais. Mais qu’est ce qui fait! J’entendis derrière la porte: Et aussi celle de ce traître!

Effectivement j’avais vu une lettre pour Martijn sur la table, il étais malin lui. Mais il n’a même pas essayer de m’aider, quel con celui-là finalement.

J’entendis la porte s’ouvrir, je paniquais mais il fallait que je reste calme pour pas faire trop de bruit. Je la pris puis me mis à la lire a voix haute pour en faire part a mon ami. BFAM, une musique qui hante mes pensées sans arrêt. Animals, une mélodie qui me remonte le moral et qui me donne envie de tout plaquer pour m’éclater. Amsterdam, une merveilleuse ville très chaleureuse où de charmantes personnes comme toi sont nés.

Blogs préférés de Fiction-Martin-Garrix – Fiction sur Martin Garrix –

Si tu n’existerais pas, ma vie n’aurais jamais été ce qu’elle est aujourd’hui. Sans que je te connaisse personnellement, tu m’as aidée. Avec ton sourire, ta petite voix toute mignonne, tes vidéos et surtout, surtout à travers ta musique. Ce talent que tu as. J’espère que tu n’arrêtera jamais la musique, car nous on est derrière toi à t’encourager.