Par contre la mise en marche de Rarme et plutot fastidieuse, pour les noobs mais bon ca marche: Cet outil se trouve dans la sous-catégorie Gestionnaires de Fichiers de System Tools. Bonjour, je cherche l’equivalent de cutkiller PC pour mac OS X, car je souhaite rassembler des fichiers découpés par cutkiiller. Ensuite et c’est la solution que j’utilise le plsu courament, c’est tout simplement d’utiliser Winrar, et oui il ont sortit une version pour Mac, bon certe c’est en ligne de commandes mais ya de gentils developpeurs qui nous ont fait une interface avec Rarme trouvable sur Macupdate: Merci d’avoir évalué ce programme!

Nom: ajoiner mac
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.67 MBytes

MD5 Gestionnaires de Fichiers. Merci d’avoir évalué ce programme! Bienvenue invité Connexion Inscription. Hello, si j’ai bien pigé vous cherché a decouper des fichiers en rar. Si oui, seul cutkiller pourra redonner le fichier entier. Ne chercher que dans ce forum? Par contre la mise en marche de Rarme et plutot fastidieuse, pour les noobs mais bon ca marche:

Bienvenue invité Connexion Inscription.

  TÉLÉCHARGER RAHIMA TETOUANIA

ajoiner mac

Ne chercher que dans ce forum? Plus d’options de recherche.

Bonjour, je cherche l’equivalent de cutkiller PC pour mac OS X, car je souhaite rassembler des fichiers découpés par cutkiiller. T’as essayé tout simplement dans le Terminal avec la commande cat?

Ce message a été modifié par pardon – 28 Jun Tout dépend si cutkiller rajoute des tags aux portions de fichiers numéro du morceau par exemple ou pas. Si oui, seul cutkiller pourra redonner le fichier entier. Salut Pour ma part j’ ai trouvé Jigsaw qui est payant mais qui permet de rassembler jusqu’ a 25 fichiers en mode demo Pour ma part j’ ai payé 15 dollars et je suis satisfait Par contre il est vrai que si Cut killer crée des tags Jigsaw ne les redonne pas Hello, si j’ai bien pigé vous cherché a decouper des fichiers en rar.

ajoiner mac

Bon alors voila comme j’ai chercher la solution pendant assez longtemps j’vais essayer de vous faire part de mes trouvailles. Tout d’abord ya la solution « Slip and concat », qui a partir d’un fichier style monficher. Ensuite et c’est la solution que j’utilise le plsu courament, c’est tout simplement d’utiliser Winrar, et oui il ont sortit une version pour Mac, bon certe c’est en ligne de commandes mais ya de gentils developpeurs qui nous ont fait une interface avec Rarme trouvable sur Macupdate: Par contre la mise en marche de Rarme et plutot fastidieuse, pour les noobs mais bon ca marche: Je suis une quiche j’viens de voir que c’etait pas l’archivage mais la amoiner donc là c’est simple fichiers en.

  TÉLÉCHARGER ALI ZAWA

AJoiner fonctionne tres bien pour les fichiers cutkiller. Merci pour le tuyau.

ajoiner mac

Région Parisienne Membre n o 16 Terminaltor Moderating Machine Groupe: Sceaux 92 Membre n maac 4 Adepte de Macbidouille Groupe: GreNoble Membre n o 5 Hakton Voir le profil. Colmar 68 Membre n o 6 Je cherchai partout comment découper un fichier et que ce soit compatible Mac et PC!